Conditions générales

Paiement

Actuellement, la méthode de paiement est la suivante:

  • Paiement à l’avance: le colis sera envoyé après réception du montant total
  • Paiement Twint: le colis est envoyé lors du prochain jour d’envoi
  • Si le paiement n’a pas été effectué après 14 jours, la commande sera annulée.

Pour acheter un article, ajoute-le simplement à ton panier en le sélectionnant. Tu seras ensuite guidée pour finaliser l’achat et choisir ton moyen de paiement.

Tu n’as pas besoin d’un compte pour faire un achat sur Afriska.ch. Mais il est conseillé de te faire un compte, afin que tu puisses vérifier tes informations et tes commandes antérieures. Tes informations ne serons utilisées que dans le cadre de ta commande. Tu peux créer un compte en cliquant ici ou quand tu passes une commande.

Etant donné qu’Afriska.ch est une petite entreprise, elle n’est pas tenue de facturer la TVA. Les prix affichés sont donc TTC (toute taxe comprise).

Livraison

Ta commande sera envoyée par la Poste Suisse dès la réception du montant total de ta facture.
Merci de mentionner ton numéro de commande au moment du virement bancaire, si tu as choisis le paiement en avance.

  • Forfait d’envoi : CHF 6.-

(Le forfait d’envoi prend en compte la moyenne des frais de port effectifs sur une année, le matériel d’emballage et les efforts fournis pour réduire au maximum l’impact écologique de la boutique)

En principe, les commandes seront envoyées dans les 5 jours ouvrables suivant le paiement (hors vacances).

En cas de doute, je peux vérifier ta commande avec un numéro de tracking.

Retours

  • Pour des raisons d’hygiène, aucun retour de marchandises en vue d’un échange ou d’un remboursement n’est accepté.
  • En cas de problème, il est toutefois possible de me contacter par e-mail afin de trouver ensemble une solution appropriée.
  • Des exceptions ne sont possibles qu’après accord écrit préalable par e-mail et dans un délai de 30 jours suivant la réception de la marchandise par le client.

Marchandise défectueuse

  • En cas de marchandise défectueuse, un remplacement ou un remboursement n’est possible qu’après accord écrit préalable par e-mail et uniquement une fois la marchandise défectueuse entièrement retournée.
  • Le retour doit, dans la mesure du possible, s’effectuer non utilisée et dans son emballage d’origine.